-AVALANCHE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-AVALANCHE-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HANCOCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

HANCOCK Empty
MessageSujet: HANCOCK   HANCOCK EmptySam 12 Juil - 1:59

bon alors je coupe tout de suite cours a la rumeur: ceci n est pas un film de super heros

et ca n en est que mieux !

certes c est la trame de fond ; mais en apparence seulement:

trituration psychologiques du heros cherchant son identite , critiques de la societe americaine ...

g pasé un sacré bon moment , la mise en scene est soignee , l humour traine en fond pour sortir avec eclat ! (de rire et de verre ^^)

Hancock nous presente un personnage aux pouvoirs dignes d un Superman perdu dans l alcoolisme et sa quete d identité , reglant les conflits avec les criminels d une maniere peu orthodoxe , souvent sans violence mais avec des dommages collateraux ^^

detesté par tous car ses exploits sont contestables, il sauve la vie d un chargé de relation publique qui decide de s occuper de son image face a la societe, particulierement entachée

l' intrigue demarre de cette base et me tais maintenant car je ne veux pas gacher d effets ^^

seulement 2 reproches : des raccoucis pris trop simple sur l origine des pouvoirs (mais on s en passe largement)

et malheuresement ce film n aura que peu d effet sur vos enfants (je pense a nine la , n y voit pas de violence ou autres mais rien de spectaculaire pouvant calmer un mateo courant en pyjama de spiderman) MDR

HANCOCK Hc10
HANCOCK Hc210
HANCOCK Hc410
Revenir en haut Aller en bas
nine06
amateur
nine06


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : evreux/sacquenville
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

HANCOCK Empty
MessageSujet: Re: HANCOCK   HANCOCK EmptySam 12 Juil - 14:18

lol rob trop marrant c que tu as ecris...
je ne me souviens pas t'avoir dit k mon matheo avait un pyjama de superman ou mm spiderman.. mm si c'est vrai ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
HANCOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-AVALANCHE- :: PUBLIC :: Cinema/movie/film :: Film-
Sauter vers: