-AVALANCHE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-AVALANCHE-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Dark Knight (Batman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

The Dark Knight (Batman) Empty
MessageSujet: The Dark Knight (Batman)   The Dark Knight (Batman) EmptyMar 22 Juil - 2:54

je vs passe le scenar vu le battage autour

en plus tout le monde connait Bruce Wayne et son alter ego BATMAN

juste pour dire que le film est pas mal fait , essayant de rendre plus dans le vrai (et la fidelité au comic book)

par contre faut avouer que si on connait un poil l univers, c est sans surprises (harvey on sait tous qui c est des le premiere fois qu on entend son nom)

bon film noir pour ceux qui aurait vecu dans une caverne ou enfermes dans un frigo depuis 50 ans (ou qui n aurait jamais entendu parlé de batman)

Moi j ai toujours aime plus que les autres ce super heros car c est le seul qui soit un simple humain;

ca n est qu un sociopathe miliardaire perturbé qui a decidé de faire le vengeur masqué au final ^^

et qui par sa ferveur, se cree lui meme ses propres ennemis (ces grands mechants qu on retrouve dans chaque tome de bd , rythme classique des comics americains)

il a surtout besoin d un bon psy lol

ps: pour Nine c est franchement violent pour un gamin , ou trop noir et angoissant ; mais au final je connait pas l age de mateo mais te deconseillerais a moins que t assume les nuits de cauchemard du pti et les reveils surprises d un pijama batman caché dans le placard lol

l acteur du joker est excellent, dommage qu il soit mort d une overdose (il jouait ds Broke back montain, le film des cow boys gay lol)


The Dark Knight (Batman) 4aatrr10


The Dark Knight (Batman) Darkkn10
Revenir en haut Aller en bas
nine06
amateur
nine06


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : evreux/sacquenville
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

The Dark Knight (Batman) Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (Batman)   The Dark Knight (Batman) EmptyMar 22 Juil - 11:29

lol matheo à 3ans et oki pas de souci il le regardera pas.. moi ps vouloir cauchemard c pas drole...
merci bises
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight (Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-AVALANCHE- :: PUBLIC :: Cinema/movie/film :: Film-
Sauter vers: